Chargement

Nœud Pap
événements

Que vous souhaitiez organiser une fête classique ou un événement qui se démarque par son originalité, l'équipe Noeud Pap' saura vous aiguiller en vous proposant des thèmes variés, des décorations soignées, des animations ludiques et les plus beaux lieux où façonner votre moment de rêve.

En savoir plus

Mariages

Les préparatifs d'un mariage ne s'improvisent pas, notamment car ils demandent de faire converger toute une diversité de prestataires vers une date unique. Photographe, traiteur, DJ, artistes, barmaid, fleuristes ou chauffeur de limousine... Chez Noeud Pap', nous disposons d'un important carnet d'adresses rassemblant des prestataires locaux sélectionnés sur le volet. L'occasion de vous faire épauler par une équipe de professionnels qui vous permettra d'appréhender le jour J sereinement.

En savoir plus

Anniversaires

Que vous envisagiez de fêter votre anniversaire ou celui de vos enfants en petit comité ou en grande pompe, Noeud Pap'événements imagine avec vous l'ambiance globale souhaitée pour un moment à votre image. Nous chercherons pour vous les prestataires adaptés dans le respect de votre budget et assurerons une présence le jour J afin de superviser les festivités. Compositions florales, décoration, photobooth, stand de barbapapa... Que votre événement réunisse des adultes ou des enfants, nous saurons surprendre vos invités et leur offrir des souvenirs impérissables.

En savoir plus

Baby shower

Vous souhaitez célébrer l'arrivée de votre bébé ou celui de votre meilleure amie ? Noeud Pap' événements vous accompagne dans l'organisation d'une baby shower mémorable. De la décoration soignée au buffet gourmand sucré et/ ou salé, des prestataires originaux aux activités sur le thème de la naissance, laissez-vous guider pour partager du bon temps entre amies avant le grand jour.

En savoir plus

Vous programmez un évènement ?

Contactez-nous

Actualités

Avis

Mariage pour notre plus grand bonheur! Nous avons adoré travailler avec Noeud Pap' Événements, ils ont été très à l'écoute de nos envies et réactifs lorsque nous avions une demande. Le choix des prestataires a été de qualité et tous nos invités étaient très contents! La journée et la soirée se sont très bien déroulées, c'est un réel confort de ne pas avoir à penser aux détails le Jour-J! Merci encore pour cette journée exceptionnelle!

Carla.C

Nous avons fait appel à Raphaël et à son équipe pour organiser le pot de départ à la retraite de mon père et tout était vraiment super. Nœud Pap Evènement c'est la réactivité et la disponibilité. Les délais d'organisation étaient assez courts et malgré ça ils ont su nous proposer des animations de qualités et tout le monde a passé un très bon moment. MERCI!

Margot.D

Noeud Pap' Évènements c'est simplement une entreprise qui est humaine avec de la qualité que ce soit dans son organisation ou dans la qualité de ses prestations, je recommande vivement leurs services. Ils sont classes, savent mettre l'ambiance quand il le faut et surtout ils ont toujours le sourire! Je recommande!

Louis.J

Nous faisons un petit retour sur cette entreprise qui a vraiment tout d'une grande! Nous avons fait appel à leurs services pour l'organisation de notre mariage. Et nous ne pouvions pas rêver mieux, des frérots qui se complètent vraiment, avec une équipe juste au top! À l'écoute de vos demandes, ils vous cernent assez rapidement et savent faire des petites touches qui vous feront plaisir tout le long du moment passé avec eux et leur équipe! Thibaut est né avec un micro dans les mains, il vous met une ambiance de folie très vite. Et Raphaël de son côté organise son équipe quand son frère anime la salle. Je vous recommande fortement Noeud Pap' sans hésitation, ils pourront tout faire pour vous mettre des paillettes dans vos yeux pendant votre évènement. Encore un grand merci les frérots à vous et votre équipe pour son service et leurs sourires au top! Vous avez été merveilleux!

Laurent.S

J'ai fait appel à Noeud Pap' Évènement pour l'organisation de mon mariage et j'ai été bluffé par la qualité de la prestation! Une équipe hyper professionnelle, à l'écoute et réactive notamment suite au changement de date de l'évènement dû à la crise sanitaire. Petit + : elle s'adapte à votre budget et propose sous forme d'options à prix très abordables les éléments initialement hors de votre budget!

Manon.P

Organisation, prise en charge, respect du budget : rien à redire. Nous n'avons pas ressenti de stress, ni pour nous, ni du côté de l'organisation. Rien de mieux pour profiter de notre soirée. Nous allons à nouveau faire appel à vous!

David.A

Raphaël et Thibaut ont su s'entourer d'une équipe en or pour nous proposer des prestations de qualités, satisfaire nos souhaits au maximum et plus encore... Une décoration simplement sublime, une ambiance de folie et des cocktails et dîner qui ont fait vibrer nos papilles! Encore merci à toute l'équipe d'avoir été à notre écoute et d'avoir régalé les convives du 25ème anniversaire des Transports GERSTLAUER!

Entreprise des Transports Gerstlauer